Le texte a été traduit automatiquement par le traducteur Google, nous nous excusons s'il n'est pas correct.

Les théâtres, les interprètes et le public !

Silvio D'Amico a défini le théâtre comme « la communion d'un public avec un spectacle vivant". « Pas les marionnettes immobiles de la crèche ; et même pas d'ombres dans mouvement. Les films photographiques qui, une fois traités, ne sont pas du théâtre à jamais hors de vue du public, et confié en permanence à un machine comme celle du cinéma, ils peuvent être projetés sur un écran, aussi souvent que vous le souhaitez, toujours identique, inaltérable et insensible à présence de ceux qui les verront.

« Le Théâtre veut l'acteur vivant, et qui parle et qui il agit en s'échauffant au souffle du public ; il veut le spectacle sans le quatrième mur, qui à chaque fois renaît, ressuscite ou reste fortifié par consentement, ou combattue par l'hostilité, des auditeurs participants, et d'une certaine manière collaborateurs". (Silvio D'Amico, Histoire du théâtre)

Le théâtre à la grecque le théatron, qui signifie `` spectacle '', est un ensemble de disciplines différentes, qui se rassemblent et concrétisent l'exécution d'un événement live spectaculaire. Il comprend les arts à travers lesquels il est représenté, sous forme de texte dramatisation jouée ou mise en scène, une histoire (un drame, même ce mot dérivé du grec). Une représentation théâtrale a lieu devant un public utilisant une combinaison variable de mots, de gestes, de musique, la danse, la vocalité, le son et, éventuellement, tout autre élément provenant de autres arts du spectacle.

ANDAREaTeatro n'exclut cependant pas en tant que forme divertissement toute autre forme d'exposition / événement artistique fruit de la capacité, de l'assiduité, de l'inspiration de l'humanité et ne sont pas non plus la preuve l'accent mis sur les arts tels que les concerts, les arts visuels tels que la photographie, peinture et sculpture puis cinéma, diverses conférences scientifiques et culturelles, gastronomie, mode, design, concours littéraires, concours de vins et combien d'autres choses peuvent au fil du temps prendre leur place dans les objectifs de ce site.

Le Théâtre a besoin de bons interprètes et d'un large public ; les interprètes ont besoin de théâtres et de lieux de production de spectacles et d'un public chaleureux; le public a besoin de bons interprètes et de lieux confortables.

Exprimer une opinion sur une émission d'une à cinq étoiles, c'est comme si on lui en demandait si ça vous a plu, il répondrait par un : pas du tout, pas beaucoup, discret (et c'est le cas où la vertu n'est pas au milieu) ou avec un bon, très bon. Une telle réponse est indicative   mais il est de peu d'utilité. Il est différent de solliciter des spectateurs des réponses qui vont un peu plus loin dans détail sur ce qui a été vu, aidant à mieux comprendre ce qui a été aimé et ce qui a été le moins aimé ou pas du tout. ANDAREaTeatro avec VOTASpettacolo invitent les spectateurs à avoir l'œil vif à la qualité et à ce qui est pauvre. Créer l'attention, la passion et le jugement critique. Renforce et consolide l'amour du théâtre, en faisant participer les spectateurs au spectacle.

Victor Hugo disait : "Le théâtre n'est pas le pays du réel : il y a des arbres de carton, palais de toile, ciel de papier mâché, diamants de verre, or de papier d'aluminium, rouge sur la joue, un soleil qui sort de sous terre. Et le terre de vérité : il y a des cœurs humains dans les coulisses, des cœurs humains dans la salle, cœurs humains sur scène".

Le théâtre fait partie de notre culture. ANDAREaTeatro utilisera vos opinions pour communiquer avec les théâtres, avec des compagnies théâtrales et des organismes publics.

Les critiques formulées à la fin de toute représentation, à l'intérieur et à l'extérieur des théâtres sont, souvent, des mots jetés au vent, un vent qui ne trouve pas d'oreilles. Nous serons ces oreilles si tu veux. ANDAREaTeatro utilisera vos opinions pour contribuer au travail des théâtres, compagnies théâtrales, comédiens, metteurs en scène, chorégraphes, scénographes, costumiers, musiciens, éclairagistes et sonorisateurs, à la communication et à la promotion et des travailleurs qui, même inconnus, font la grandeur du théâtre. Nous remercions ceux qui oeuvrent dans le monde du théâtre pour le travail accompli au nom de l'art théâtral.

ANDAREaTeatro collaborera avec eux pour que le théâtre, aujourd'hui la passion de quelques-uns, redevienne la passion de beaucoup de. Nous croyons fermement que nous devons rapprocher les jeunes de ce monde, en agissant sur les écoles et en collaborant avec les enseignants sur l'idée que la le théâtre n'est pas seulement celui des classiques joués et mis en scène à l'époque où ont été écrits. Il est facile de se rendre compte que les problèmes et la nature elle-même peu de choses ont changé au cours des siècles. Cela rend facile mettre une comédie dans les temps d'aujourd'hui ou si nous préférons un message de l'époque passé aux temps d'aujourd'hui. Le théâtre est aussi et surtout un moyen de communication verbale et non verbale d'aujourd'hui que le théâtre a un devoir à souligner. N'oublions pas que les jeunes d'aujourd'hui seront le public du théâtre de demain.

Nous avons eu le plaisir de prendre connaissance de l'annonce de du théâtre : LAISSEZ-VOUS FRAPPE et LE THÉÂTRE C'EST LA VIE. Laissez-nous vous dire là on se laisse piquer et on aime à penser que le théâtre c'est la vie !

Le résultat de vos avis sera communiqué aux organismes publics en charge, dans l'espoir que ceux-ci peuvent changer la direction des investissements. Nous avons également tourné notre attention au monde du Concert, de la Chanson, du Cinéma, de la Photographie, de la Peinture/Sculpture, des Conférences concours culturels, de design, de mode et littéraires, gastronomiques et œnologiques. ANDAREaTeatro sera fait porte-parole des spectacles que vous avez peut-être jugés méritants.

On a parfois vu des spectacles mis en place avec peu de ressources économiques qui se sont avérés être de petits chefs-d'œuvre. ANDAREaTeatro sera son porte-parole pour que même les plus petits les productions trouvent leur place grâce à l'initiative des producteurs tournée vers l'avenir.

N'oubliez pas de conserver le billet de spectacle pour laquelle vous avez exprimé une opinion, puisque si le théâtre voulait accorder une souscription à prix réduit ou gratuit, il fera preuve de visionnage. De la vôtre la participation aux avis (votes) sera ANDAREaTeatro à confirmer. Nous vous demandons de vous inscrire sur notre site pour garantir l'unicité de votre opinion.

                             Nous ne donnerons votre avis à personne, nous ne fournirons que le résultat produit par de nombreux avis.

                                                                    Vive le Théâtre !